Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com





  • new-life.com

  • La partie "en-dessous" de la rivière, ou encore sud-est est la moins dense en infrastructures, et à certains endroits plus calme que tout le reste de la ville. Aux alentours du centre et de la rivière, c'est assez vivant, mais plus on descend, et plus c'est vide. Elle est très verte, et il y a beaucoup de maisons et d'arbres. C'est dû au fait que c'est purement des quartiers habitables, avec beaucoup moins de choses à visiter. Il y a également moins de rues accessibles aux voitures. De ce fait, c'est l'endroit parfait pour faire un peu de jogging. Cependant, à la séparation entre la forêt et la ville c'est beaucoup plus mouvementé. En effet, c'est ici que se concentre l'activité principale de la ville, avec le zoo, le cirque et le parc d'attraction. C'est également ici qu'on retrouve l'hôtel Green, ainsi que l'accès à la gare.

    05.01.19 21:44
    Pandore Voir le dernier message
    Jouer la comédie...
    05.01.19 21:44
    Pandore Voir le dernier message
  • La partie "au-dessus" de la rivière, ou encore nord-ouest constitue un endroit parfait pour les activités. Parsemée d'immeubles, de boutiques et de quelques maisons, on y retrouve également un aquarium, 2 musées ou encore une bibliothèque pour ceux qui aimeraient s'instruire. Ceux qui préféreraient pratiquer un peu de sport y trouveront également leur bonheur puisqu'il y a une piscine et une patinoire. En somme c'est la partie la plus civilisée et habitée de la ville après le centre. La plus part des rues y sont assez intéressantes et agréables à visiter, et les immeubles sont assez modernes. Elle contraste avec la partie sud-est, où tout est plus vert et vieillot.

    18.11.18 4:44
    Dust Voir le dernier message
    [event halloween...
    18.11.18 4:44
    Dust Voir le dernier message
  • Le centre de la ville est l'endroit parfait pour les balades ou les retrouvailles entre amis. C'est un endroit très charmant, aux ruelles, rues et immeubles possédant une architecture très parisienne. Les quais y sont très fréquentés, surtout le soir ou le midi. Il y a un grand nombre de restaurants, de bars, et de boutiques, vous accueillant à n'importe quelle heure. Le parc ou la place centrale sont des endroits parfaits pour se retrouver entre amis (ou plus). C'est en général très vert et très bien entretenu. Cependant, c'est également là où il y a le plus de monde les week-ends et en période de vacances. C'est ici qu'on retrouvera les endroits les plus fréquentés tels que le théâtre, le Grand musé, ou encore le cinéma.

    18.11.18 21:21
    Dust Voir le dernier message
    [event halloween...
    18.11.18 21:21
    Dust Voir le dernier message
  • Le quartier fantôme se situe tout au nord de la ville. Il est difficile d'accès puisqu'il est totalement barricadé. Il y a quelques décennies, c'était le quartier le plus populaire de la ville. Puis, il a été victime d'un énorme incendie aux causes inconnues, et est désormais totalement désert. Toutes les personnes ayant essayé de le reprendre en main y ont rapidement renoncé, le laissant totalement à l'abandon -jurant que ce quartier est hanté. C'est un havre de paix pour les joueurs, étant donné qu'ils peuvent y vivre sans payer de loyer - bien que ce soit vraiment inconfortable. Tout y est en ruines, et on y voit parfois des événements étranges se produire. C'est ici que sont organisés les grands événements au tour du feu de joie par le Game Master.


  • Parsemés aux quatre coins de la ville, il y a un assez grand nombre de lieux culturels. Allant d'une simple galerie d'art, passant par des pièces de théâtre ou interprétations de danses classiques, jusqu'aux salles de concert, chacun y trouve son petit bonheur. Côté budget, si vous n'avez pas les moyens de vous offrir le concert du dernier groupe de rock en vogue, ou bien une place pour le ballet "Lac des cygnes" dansé par une troupe russe, restez rassurées. Si vous cherchez bien vous pourrez toujours trouver des talents indépendants dont l'entrée ne vaut presque rien voire est gratuite, et peut-être assister à la naissance d'une nouvelle star.


  • Des habitats, il y en a de toute sorte. Il y en a de grands, de petits, de vieux, de neufs ; il y a des maisons, il y a des appartements… Il y a des hôtels aussi – il y en a 4 en tout dans la ville, qui ont tous vers les 3 voire 4 étoiles. On est dans une grande ville assez luxueuse, du coup les hôtels le sont aussi. Dans certains hôtels et certaines agences des rois & valets travaillent, ce qui fait que les habitants de new-life.com peuvent malgré tout se procurer un habitat, même si aux yeux des vivants, l’habitat en question semble vide.


  • Il y a de nombreux cafés, bars et restaurants un peu partout dans la ville. Il y en a surtout un grand nombre aux alentours des rues commerçantes, les restaurants & cie profitent des personnes qui vont faire leurs achats, ou qui visitent pour les appâter avec leurs menus. Il y a des restaurants de tout genre, allant des grands restaurants de luxe aux petits fastfoods. On y mange principalement bien, sauf quelques-uns, qui finissent par fermer rapidement. Les lieux de restauration sont généralement tenus par des personnes vivantes, mais il arrive que des valets ou des rois soient propriétaires de ces derniers.

    18.11.18 22:13
    Dust Voir le dernier message
    [event halloween...
    18.11.18 22:13
    Dust Voir le dernier message
  • Il y a tout une partie plutôt vaste au tour de new-life.com qui est accessible aux joueurs. En effet, il peuvent par exemple accéder à la forêt ou encore aux grottes. La forêt regorge d'endroits extraordinaires de toute sorte. Cependant, ces endroits sont délimités par un espace très particulier appelé "le vide". Une fois celui-ci dépassé, c'est la magie qui opère : un endroit infranchissable où il n'y a qu'un ciel et un sol réfléchissant. A chaque fois qu'on essaie de le dépasser, on est ramené au point de départ. En bref, les alentours c'est les quelques mètres de terre encore accessibles entre la ville et le vide.




  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé