Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com




The cake is a lie
Message par Máni le 29.08.18 12:14


♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
pts
Groupe : ♥️♥️♥️♥️
Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : Ici
Fiche : Par là
Points : 175
Pouvoir : Traverse des objets
Avatar : Francis Bonnefoy - Hetalia
Groupe : ♥️♥️♥️♥️
Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : Ici
Fiche : Par là
Points : 175
Pouvoir : Traverse des objets
Avatar : Francis Bonnefoy - Hetalia
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
2345678910
2345678910
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia

MÁNI

ft. Francis Bonnefoy -   Hetalia: Axis Powers

Alexander Perez
Rôle : 2345678910
Péché capital : Gourmandise
Âge : 27 ans
Âge & date de mort :23 ans | 26.01
Traverser les élements
Máni a la possibilité de traverser les objets, les murs... Enfin tout ce qui est solide. Bien entendu ce pouvoir utilise beaucoup d'endurance et la personne ressent parfois une douleur quand l'objet traverse son corps. Il peut l'utiliser cinq fois à la suite, si jamais il essaie de d'utiliser ce pouvoir après cette limite, il risque de se prendre un mur/objet en pleine face.



Physique


Máni est le profil typique d'un bel homme, enfin selon les critères d'adolescentes qui recherchent le grand amour sur les plages des vacances. Faisant 1m84, son corps élancé aurait pu faire de lui un mannequin renommé. Sa chevelure longue et blonde fait ressortir ces yeux bleus en amande. Il a généralement des traits fins au niveau du visage voire un peu plus avec ses joues qui sont légèrement creusées. Sans être imberbe, il porte également une barbe de trois jours, selon lui cela lui donne un air viril.  Il n'a pas de large épaule et n'est pas réellement musclé, il puise sa force dans son agilité.

Niveau vestimentaire il a des vêtements simples comme une chemise et un jean, sa seule extravagance sont ses sous-vêtements à motif qu'il adore porter. Sinon il adore s'emmitoufler dans un pull trop grand les nuits d'hiver.

Caractère


Éternel blasé et flemmard, notre blondinet n’a pas vraiment envie d’avoir des responsabilités. En arrivant sur new-life.com on lui a offert un rôle de valet à cause de la raison de sa mort : le suicide. Bien entendu ne pas obtenir de nouvelle vie lui allait très bien donc il accepta. Après tout il avait déjà réussi son objectif avant de rendre l'âme. Il n'a jamais voulu être Roi, n'ayant pas vraiment d'ambition et préférant son train-train quotidien. De plus suivre des ordres ne le dérange pas même s'il ne le fait pas par plaisir mais c'est quelqu'un de loyal et c'est tout ce qui compte.

Mais il ne faudrait pas juger l'homme à sa couverture, malgré son air désintéressé il peut être vraiment vif d'esprit et si quelque chose lui tient à cœur il ira jusqu'au bout, il sera patient pour obtenir ce qu'il veut (enfin s'il veut quelque chose). C'est quelqu'un d'assez gentil en général, souriant et même parfois attentionné si vous êtes dans ces bonnes grâces. Dans le cas contraire c'est une personne assez rancunière et si vous êtes dans sa ligne de mire je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou. Mais dans l'ensemble c'est quelqu'un d'ouvert qui ne jugera personne car il n'aime pas être juger lui même, il prend les gens comme ils sont.

En parallèle il travaille en tant que barman car il ne voulait pas refaire de la pâtisserie en tant que "travail". Malgré tout, sa passion reste et restera la pâtisserie. Il adore offrir ses plus beaux gâteaux aux joueurs ainsi qu'aux rois et dames.

Il ne comprend pas forcément les joueurs qui veulent s'accrocher à la vie. Tu es mort, c'est tout, point final. Máni est vraiment logique, rationnel et terre à terre ce qui fait de lui une force lors des missions, aimant quand même aider les joueurs les plus faibles.

Fact en vrac : Il est bisexuel • Il fume pour se rendre cool • Il est gaucher - Il a déjà fait parti d'une troupe de théâtre • Il adore plaisanter avec les as, surtout quand ils bug • C'est un pro au shi-fu-mi • Il déteste lorsqu'on touche à sa chevelure • Il parle dans son sommeil • Il se parle parfois à lui-même et tout haut • Il avait un chat noir et un roux : Moustache et Bigorneau •  



Histoire


Alexander plus connu sous le nom d’Alex est né un soir d’hiver dans un petit village français. Fils unique de deux parents médecins il ne manquait de rien et était chouchouté par toute la famille. Très vite, son entourage s’aperçut du côté artistique de l’enfant, mettant la main à la pâte à tout ce qu’il pouvait entreprendre. Sa deuxième caractéristique était sa gloutonnerie que sa mère essayait d'entraver tant bien que mal mais que voulez-vous, l'amour des bonnes choses est parfois au-dessus de tout. C'était un garçon vivant et sociable qui malgré son caractère n'avait pas un comportement de leader mais de suiveur. Il s'intéressait pour l'art, le théâtre mais surtout à la confection de gâteaux.

Amoureux de la pâtisserie, il décida au collège d'en faire son métier, apprenant les base de la pâte à choux, crème chantilly, ganache, sculpture en chocolat et bien d'aspect. Pénétrant dans un lycée spécialisé, il était connu pour ravir les papilles des plus grands chefs et professeur en la matière. Il fut très vite repéré par une entreprise où il travaillera pendant trois ans, il connaîtra également l'amour pour la première fois avec Ernest, un collègue qui n'avait pas le talent d'Alexander mais une bonne technique.

Après avoir travaillé pour quelqu'un d'autre il décida de se mettre à son compte à l'âge de 21 ans. Avec Ernest ils avaient ouvert un établissement et la popularité du lieu fut immédiate, tout le monde s’arrachait les pâtisseries d’Alexander. Grâce à cette entreprise florissante ils étaient devenus riches et s’étaient étendu aux quatre coins du monde en moins de deux ans. Alexander était jeune mais talentueux, il était connu pour être un maître pâtissier gourmand qui pouvait manger sans grossir. A vrai dire c’était faux, il faisait beaucoup de sport à côté car son côté gourmand prenait le dessus. Dans tous les cas il était devenu célèbre mais c'est à l'âge de 23 ans que tout explosa en mille morceaux.



« Hernest Papin, le génie de la pâtisserie présente dans son nouvel ouvrage quinze nouveau gâteaux aussi beau que délicieux ! Il détrône le prodigieux Alexander Perez qui reste néanmoins dans le coeur de tout les français. »


C’est en refermant le journal d’un air frustré qu’il commença sa nouvelle. Alexander, le génie de la pâtisserie venait de se faire voler sa recette par Ernest, son meilleur ami, amant et associé. Bien entendu cet « ami » n’avait rien dit et assurait aux médias que c’était bien ses créations. Foutaises. Croquant dans un de ces gâteaux pour se calmer (le sucre lui faisant toujours du bien), il préparait déjà sa vengeance. En regardant son téléphone il y avait un message de son ex-compagnon, disant qu'il arrêtait de travailler avec lui et avait racheté toutes les parts d'entreprise. Voyant rouge, il décida qu'il n'avait plus rien à perdre, qu'il allait en finir avec sa légende comme celle d'Ernest. Après son amour et son royaume il n'avait plus rien à perdre.

Durant l'année se passait un concours de pâtisserie ouvert à tous, on proposa à Alexander de juger mais il refusa, préférant participer. Pour lui c'était le lieu rêver pour un grand final et il savait que son nouvel ennemi juré était de la partie. S'étant mis stratégiquement à côté de son rival, il profita de l'inattention de celui-ci afin d'introduire dans sa préparation de la ricine, un puissant poison capable de tuer un homme. Prétextant que sa préparation soit mauvaise, Alexander lui demanda de goûter bien avant le jury, Ernest accepta, sans doute pour montrer sa supériorité. Ce qui était certain c'est qu'il était tombé dans le panneau.

Et après eut lieu le grand final, l'apothéose, l'entrée en scène du jeune blond et sa lente agonie devant le jury. Les voies respiratoires se pressant l'une contre l'autre, jusqu'à ce que le souffle s'arrête, laissant planer un silence pesant. Forcés d'arrêter la compétition suite à la mort d'un grand chef pâtissier, les analystes ont pu déceler que le poison provenait de la préparation d'Ernest. Sachant la rivalité entre les deux hommes, il fut désigné coupable et croupit aujourd'hui en prison. Alexander avait donc obtenu une victoire et une mort qu'il ne regrettait pour rien au monde. 

Derrière l'écran
Moi c'est Ramen, celle qui a posé 36000 question avant de m'inscrire. Je n'ai pas grand chose à dire mais j'espère bien m'entendre avec tout le monde et je suis impatiente de pouvoir RP :3




Dernière édition par Máni le 24.10.18 18:09, édité 5 fois

Re: The cake is a lie
Message par Narcisse le 29.08.18 12:28


♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
pts
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Roi
Roi
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA

Coucou & bienvenue. ♥
Si t'as encore des questions, n'hésite pas. Pour le coup, ça m'a vraiment été utile à moi aussi. Like a Star @ heaven
Bon courage pour finir ta fiche.

Re: The cake is a lie
Message par Máni le 30.08.18 16:07


♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
pts
Groupe : ♥️♥️♥️♥️
Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : Ici
Fiche : Par là
Points : 175
Pouvoir : Traverse des objets
Avatar : Francis Bonnefoy - Hetalia
Groupe : ♥️♥️♥️♥️
Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : Ici
Fiche : Par là
Points : 175
Pouvoir : Traverse des objets
Avatar : Francis Bonnefoy - Hetalia
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
2345678910
2345678910
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia

Je te remercie encore pour ton accueil ♥️
Je n'ai plus de question mais je suis contente que ça a pu t'être utile !

Je pense que j'ai finis ma fiche, en espérant que ça ira comme je n'en fait pas souvent Q.Q


Re: The cake is a lie
Message par Narcisse le 30.08.18 20:17


♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
pts
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Roi
Roi
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA

Je suis désolée, j'étais un peu débordée aujourd'hui, du coup je suis un peu en retard !
Ta fiche me semble bien, même très bine ! Par contre, j'ai un petit bug, j'ai du mal à saisir la toute fin. Qui a introduit son poison dans la préparation de qui? C'est cette phrase là qui me fait douter : 'Prétextant que sa préparation soit mauvaise, Ernest sûr de lui faire goûter sa préparation quelques heures avant qu'il soit goûté par le jury.'
Corrige moi juste ça s'il te plait, et après je te valide sur le champ.  

Re: The cake is a lie
Message par Máni le 30.08.18 20:39


♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
pts
Groupe : ♥️♥️♥️♥️
Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : Ici
Fiche : Par là
Points : 175
Pouvoir : Traverse des objets
Avatar : Francis Bonnefoy - Hetalia
Groupe : ♥️♥️♥️♥️
Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : Ici
Fiche : Par là
Points : 175
Pouvoir : Traverse des objets
Avatar : Francis Bonnefoy - Hetalia
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia
2345678910
2345678910
♥️♥️♥️♥️
.
175
Traverse des objets
Francis Bonnefoy - Hetalia

Je pense que c'est bon cette fois-ci
T'inquiète pas je comprend qu'on ai tous des trucs à côté !

Re: The cake is a lie
Message par Narcisse le 30.08.18 21:05


♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
pts
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Roi
Roi
♠️♠️♠️♠️
.
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA

Fiche Validée


Bravo t'es validé && bienvenue chez les joueurs. ♥
(wah, première fiche à valider, ça me fait plaisir). Pour quelqu'un qui dit n'avoir pas l'habitude des fiches, c'était une très bonne fiche, franchement chapeau. Facile à lire, et on découvre bien le personnage.
Je te laisse faire le nécessaire, les liens les plus importants sont listés sur le côté. Pas de soucis à se faire côté recensement de l'avatar, il a été ajouté à la liste des avatars pris.
Et vu que t'es validé avant le 3 septembre, t'as le droit au super badge Early Bird.
sur ce, bon RP !

Edit : bienvenue chez les coeurs !




Contenu sponsorisé
Re: The cake is a lie
Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum