Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com




» Contexte & Annexes
Message par Game Master le 21.08.18 14:57


Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Non validé
Non validé

Introduction

Facile
Ce n’est qu’au pied de la mort que vous vous rendez compte que votre vie n’était qu’une goutte dans un immense océan. Mais qu’est-ce qu’un océan sinon une multitude de gouttes ?


Doucement, le froid vous paralyse. Un voile vient recouvrir votre vision, le bruit ambiant n’est plus qu’un brouhaha lointain. Finalement, un acouphène résonne dans vos oreilles, vous poussez votre dernier souffle et puis… Plus rien.

Tout d’un coup, tout s’enchaîne très vite. Le vide devient foule, le silence devient cacophonie, et vous vous retrouvez perdu, débout, au centre d’un carrefour. Vous tendez la main, vous tentez d’interpeller quelqu’un, mais c’est peine essayer. Personne ne vous voit, personne ne vous entend, vous êtes mort.

Vous sentez quelque chose vibrer dans votre poche – vous en sortez un téléphone dont vous ignoriez l’existence. Vous avez un message non lu ; vous l’ouvrez :

Bienvenue sur new-life.






Dernière édition par Game Master le 22.08.18 16:49, édité 1 fois

Re: » Contexte & Annexes
Message par Game Master le 21.08.18 15:18


Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Non validé
Non validé

Contexte

Bienvenue sur new-life.com

Vous être l’heureux participant à new-life.com. Gagnez le jeu, et regagnez la vie !

1) Durée

♦ Le jeu se déroule sur une période : une semaine, lundi au dimanche.

♦ Si un joueur arrive au milieu d’une période, il doit attendre la prochaine période pour « faire partie du jeu », et donc prétendre au titre de gagnant.

♦ Si un joueur arrive au milieu d’une période, il est obligé de réaliser les missions de celle-ci pour ne pas se faire effacer. Cependant, sa participation n’a aucun impact sur le déroulement du jeu.

2) Groupes

♠ Les joueurs sont dispatchés dans 4 groupes différents.

♠ Chaque groupe est surveillé par un ou plusieurs rois.

spades&; A la fin d’une période, il ne peut y avoir qu’un gagnant par groupe.

3) Missions

♥ La participation à toutes les missions est obligatoire. Sinon, le joueur se fait effacer.

♥ L’obéissance au Game Master et aux rois est obligatoire. Sinon, le joueur se fait effacer.

♥ Le contenu des missions varie selon le Game Master qui est en charge de celles-ci.

♥ Tout type d’entraide, sauf si nécessaire, est déconseillé.

♥ Toute triche est INTERDITE.

4) Gagnants

♣ Il ne peut y avoir que 4 gagnants par période : un dans chaque péché capital.

♣ Pour gagner le jeu, il faut avoir réussi à réaliser toutes les missions de la période.

♣ S’il y a plusieurs gagnants dans groupe, ils devront s’affronter pour qu’il n’y en ait qu’un.

Evident
New-life.com est un jeu aux origines inconnues, accessible après la mort et créé dans le but de pouvoir offrir la vie à son gagnant. Il a connu de nombreux changements depuis sa création, et son fonctionnement aujourd’hui est complexe et imprévisible.

Malgré les différentes modifications que le jeu a connues, originaires du 1er janvier 2000, les joueurs continuent de participer activement aux missions. Les motivations de chacun sont très diverses, mais une grande partie de la population continue de croire en l’obtention de la seconde vie. C'est sous le règne d'un tyran qu'ils se voient obligés d'exécuter des missions toutes les semaines, dans une chasse continuelle de points pour l'obtention d'une vie aisée.  Une liste de joueurs gagnants plus que douteuse continue d'être affichée toutes les semaines, nourrissant ainsi l'espoir des joueurs.

Ce qui est sûr est que la population de new-life.com grandit de jours en jours, d’heures en heures. Le jeu finit par devenir « la seconde chance » des joueurs, une nouvelle vie où l’on est mort.

Archive du 1er janvier 2000
Minuit, 1er janvier 2000, ancienne place centrale


Un immense incendie s’est déclaré sur la place centrale, dans le quartier le plus populaire, alors que tout new-life.com fêtait l’arrivée de la nouvelle année, ainsi que celle du nouveau Game Master. Avec lui, il a embarqué une grande partie des vivants présents sur place, des morts, des souvenirs, un quartier tout entier. La reconstruction de ce dernier fut rapidement abandonnée pour des raisons inconnues.

De nombreux changements ont été notés sur new-life.com suite à cet incident. Le Game Master a cessé de changer tous les ans. Celui qui a pris le pouvoir le jour de l’incendie est un véritable tyran qui fait subir aux joueurs des sévices allant de simples altérations d’état à l’effacement. Le jeu a perdu de son rythme. Il ne semble plus avoir de gagnant, plus de perdant, juste des obligations et des punitions.

Quelques bizarreries restent cependant à noter. Bien que les nouvelles règles soient différentes, les anciennes continuent d’être communiquées comme « officielles ». Il y a également eu un bug au sein du système de new-life.com le jour du nouvel an. D’une part des joueurs furent effacés sans raisons, de l’autre, des joueurs anciennement effacés réapparurent au sein du jeu.




Dernière édition par Game Master le 21.08.18 23:19, édité 4 fois

Re: » Contexte & Annexes
Message par Game Master le 25.08.18 0:20


Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Non validé
Non validé

Annexe n°1

Dark woods circus
Êtes vous au courant des dernières nouvelles? Le dark woods circus est en ville !

A la fin du 19eme siècle, et au début du 20e, un cirque avait su se démarquer des autres. Toujours plein à craquer, on raconte qu'on devait commander ses tickets des semaines à l'avance pour avoir la chance d'assister à l'un de leurs shows. Des géants vous accueillaient à l'entrée. La foule aux yeux écarquillés du début à la fin devant les 1001 merveilles qui se dressaient devant eux. Un orchestre de qualité, accompagnant des numéros dotés de talents, et aux effets spéciaux beaucoup trop sophistiqués pour leur temps !  On raconte qu'on pouvait y voir des frères siamois, une chimère à la voix cristalline, et des trapézistes voler plus haut que les oiseaux. Etait-ce réellement que le produit du maquillage et des jeux de lumière?

Les revers du décor étaient cependant beaucoup moins sucrés que le pop-corn qu'ils offraient. C'était une grande famille composée d'enfants orphelins ou volés à leur famille. Ce qui semblait être un rêve de l'extérieur, était un cauchemar éveillé. Maltraités, ils étaient victimes de surexploitation, mais aussi d'expériences douteuses. C'était une constante recherche de la perfection, du nouveau, de la surprise !

Puis un beau jour, les spectacles cessèrent brusquement, et cirque disparut. Personne ne sait ni pourquoi, ni comment. Depuis, ce n'est plus qu'une rumeur, une histoire qui fait peur, une simple comptine qu'on peut raconter aux enfants pour qu'ils ne parlent pas aux inconnus. "Attention, ou sinon le grand méchant géant t'emmènera au Dark Woods Circus".
Il ne reste plus que certains as sur new-life.com pour témoigner de l'existence du cirque. Bien qu'aucun d'entre eux n'ait vécu assez longtemps pour en connaître sa fin...




Contenu sponsorisé
Re: » Contexte & Annexes
Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum