Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

La date/heure actuelle est 11.08.20 6:01

Alentours



  • Alentours

  • La plage est accessible seulement avec le train. Ce n’est pas une plage « en entier », à vrai dire elle est limitée pour les joueurs. C’est une plage avec un sable blanc, très fin, et assez agréable au toucher du pied. La mer est elle aussi limitée, on peut nager jusqu’à une certaine profondeur, avant de se retrouver dans le vide. Son eau est tiède en été, froide en hiver – elle n’a rien de spécial. Au bord de l’eau on peut ramasser d’assez beaux coquillages, et pierres, il y en a toujours beaucoup ce qui rend la rentrée dans l’eau assez désagréable si on y va pieds nus. Il y a souvent un vendeur de sucreries qui passe sur la plage, ainsi que de glaces. Les jours de beau temps, la plage est bondée. Le couché de soleil y est très beau à voir.


  • Entre le quartier fantôme et la forêt il y a un énorme ravin. Malgré tout, on peut accéder à la forêt à partir du quartier fantôme, il y a un pont. Ce pont est énorme, et est fait en pierre – il a beau être très grand, il est aussi très étroit et envahi par la verdure. Il vaut mieux ne pas regarder ce qu’il y a en dessous, parce qu’à vrai dire, on en voit même pas le fond, c’est le genre de pont duquel on n’aimerait pas tomber. C’est une route très peu empruntée, les gens y vont souvent pour sentir quelques sensations fortes.


  • Il y a de nombreuses grottes qui ne mènent nul part aux bords du quartier fantôme. Elles sont très pratiques pour se rafraîchir en été, ou même pour s’isoler du monde. Il y est facile de se perdre, surtout qu’il parait qu’il n’y a qu’une seule sortie – et c’est en fait leur entrée, mais beaucoup l’ignorent. De plus, ces grottes sont très sombres, et immenses, une sorte d’énorme labyrinthe avec des semblants de sorties. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il faut éviter de s’y aventurer, même si beaucoup de rumeurs racontent qu'on peut y trouver des secrets cachés.


  • La forêt est assez grande. Elle est assez lugubre dans certains endroits vu qu’à cause d’une trop grande présence d'arbres, il y a peu de lumière qui peut passer, ce qui crée une ambiance plutôt sombre. Elle est tellement silencieuse qu'on dit qu'on peut y entendre les morts chanter. Le coin le plus fréquenté de la forêt doit sûrement être celui où se trouve le lac, bien éclairé. Vu la taille de la forêt, on peut facilement s’y perdre, et ce n’est pas la forme des arbres qui va nous aider pour s’en sortir ; il y en a de toutes sortes, mais c’est tout de même dur de se repérer grâce à eux. On peut rencontrer des animaux dans cette forêt.


  • C’est un grand cimetière, qui ne se différencie pas réellement des autres cimetières, ne serait-ce que par le fait qu’il est divisé en deux parties : la première toujours « fréquentée » par les personnes, normale, et même plutôt fleurie, à laquelle on accède à partir de la ville. La seconde partie est plutôt lugubre et où plus personne n’ose mettre les pieds, à laquelle on accède directement à partir du quartier fantôme. C’était ici qu’on enterrait les personnes qui n’avaient plus de famille, ou plus personne pour s’occuper de leur cercueil à une époque. C’est également ici qu’ont été enterrés tous les membres de la troupe de Dark woods circus. Cette partie n’est plus entretenue depuis longtemps, les tombes y sont envahies par la verdure et elles sont toutes abîmées. C’est un coin très réputé pour le suicide, on ignore encore pourquoi.


  • Aucun joueur ne peut sortir au-delà des limites des alentours de la ville – celle-ci étant entourée de vide pour eux. Ce vide se traduit par un endroit où il n’y a absolument rien – seulement un ciel et un sol bleu qui ressemble à de l’eau, sur lequel se reflète le ciel. Ils peuvent se balader dans ce vide, sans pour autant pouvoir aller trop loin. S’ils vont trop loin, ils se retrouveront à leur point de départ, à partir de là où ils sont partis. C’est un endroit très calme, et très lumineux le jour, sombre la nuit; le ciel change par rapport au temps et suit le changement des heures.



  • Alentours 326f49ec09eb35ef98687d37ad72381b
    Très important ★★: » Evénement d'Halloween !
    Début le 31.10.2018 au soir !
    Rédigé par Game Master. 494 vues && 0 réponses.
    Game Master
    Game Master Voir le dernier message
    le 30.10.18 21:06
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum