Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

La date/heure actuelle est 11.08.20 5:08

Lieux culturels



  • Lieux culturels

  • Il y a plusieurs petits cinémas en ville dont les prix varient souvent selon la qualité des séances qu'ils offrent. Généralement, ils n'ont qu'une à deux salles, et ne projettent que très peu de films. Le plus fréquenté, celui situé dans le centre ville est très cher mais très grand. Il a en tout 4 salles : 2 grandes, et deux qui sont plus petites. L'une des grandes salles est une salle 3D. C'est un cinéma qui a une assez bonne réputation, et est en réalité assez vieux; il a connu un grand nombre de rénovations depuis sa création. Le cinéma étant assez grand, on peut y acheter plein des petits trucs à grignoter comme du pop-corn, des sucreries... C'est le lieu parfait de rendez-vous. Les sièges y sont très confortables, il y a même des sièges doubles pour les rencards.


  • Il y a 4 musées en tout. L’un d’eux est un musée à thèmes qui change tous les mois d’exposition. Un autre, appelé le Grand Musée est un musée d’art qui affiche de grandes œuvres, mais aussi un grand nombre de reproductions de celles-ci, ne pouvant pas avoir les originaux. Le troisième est un musée exposant des photos. Il s'étend sur 2 étages. Au premier étage, il y a des expositions temporaires; au second c'est une collection qui s'enrichit avec le temps. Le dernier est également un musée d’art, mais il affiche une quantité plus petite d’œuvres que le premier et plus contemporaine. Ces quatre musées commencent à se faire vieux ; et contrairement au Grand Musée qui connaît peu les rénovations, les trois autres sont rénovés tous les 4 ans.


  • Il y a deux salles de concert. Une plutôt petite, et l'autre très grande. La première peut accueillir jusqu'à 500 personnes, et présente souvent des chanteurs folk, groupes de rock ou métal. La seconde possède deux scènes. La première, grande, avec une fausse, est dédiée aux concerts de chanteurs et groupes connus de tous genres. La seconde, plus petite, a une excellente acoustique, et est surtout connue pour les concerts de musique classique, ou les adaptations d'OST. Parfois, ils font même des projections de films. En vous perdant, vous pourrez tomber sur une ou deux salles de concert indépendantes : souvent c'est une petite scène et quelques chaises peu confortables éparpillées ici et là dans la salle. Généralement, on y reste debout. L'acoustique reste à désirer, mais elles permettent la découverte de talents originaux et inconnus aux passants un minimum curieux.


  • Le théâtre est un bon lieu de détente, où on peut voir des humains vivants jouer toute la journée, et les participants de New-Life jouer la nuit. C’est un assez grand et très beau théâtre – très vieux aussi, où il y a en tout quatre différentes scènes de représentation. On y joue toutes sortes de pièces, allant des grands classiques, aux toutes nouvelles. On y joue également tous types de genres : tragédie, comédie, mais pas que. Ayant une très bonne acoustique, il sied également aux friands de ballets, représentations de danse et opéras. Bref, c’est un théâtre pour tous les goûts, où il ne faut pas hésiter à passer son samedi soir; bien que le prix des tickets peut parfois être onéreux. Il y a également de plus petits théâtres en ville, avec uniquement une scène. Les prix sont très bon marché, et c'est l'endroit idéal pour découvrir de nouvelles pièces, ou des troupes inconnues faire leurs débuts.



  • Lieux culturels 326f49ec09eb35ef98687d37ad72381b
    Très important ★★: » Evénement d'Halloween !
    Début le 31.10.2018 au soir !
    Rédigé par Game Master. 493 vues && 0 réponses.
    Game Master
    Game Master Voir le dernier message
    le 30.10.18 21:06
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum