Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Narcisse
Film du jour
Message par Narcisse 14.10.18 21:34


Narcisse
Narcisse
Narcisse
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
Film du jour Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
Film du jour Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
pts
Narcisse
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges : Film du jour Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges : Film du jour Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
Film du jour Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Roi
Roi
♠️♠️♠️♠️
.
Film du jour Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
Narcisse
Narcisse

Vu qu'entre mes 150 activités et mes cours, je trouve quand même le temps d'aller mater un film ou deux dans la semaine (j'ai un abonnement, je suis une vendue), je me suis dit que ça peut être sympa de discuter des films que vous regardez en ce moment, ou qui vous auraient marqué !
Hésitez pas à faire des listes si vous en avez vu plusieurs (même si c'est pas des films du moment ou qui passent au ciné!), et tout, c'est toujours top de partager ce genre de trucs. Film du jour 1051728675

A Star Is Born (2018) - Eeeeh je sais pas quoi en penser. Lady Gaga a une jolie voix, j'ai  bien aimé les passages concert dans le film. La fin était assez prenante et t'en sors avec un petit pincement au coeur! Mais j'ai trouvé que le scénario était pas toujours fou-fou, du coup j'ai pas pu en profiter pleinement. Mais c'est pas mal du tout.

L'ombre d'Emily - Quand j'avais 14ans, je crushais fort sur Blake Lively et sur Anna Kendrick. Du coup, c'était pour moi l'occasion de les voir toutes les 2 dans un même film-. Ce film est pas à prendre au premier degré. Ni au 2eme en fait. Il est pas à prendre du tout. Je l'ai trouvé incroyable tellement chaque passage jusqu'au bout est juste le film qui se moque de lui-même, dans chaque détail, dans chaque dialogue. L'humour est un peu gras, mais j'ai beaucoup aimé pour le coup !  Film du jour 1051728675

Sinon j'ai revu les Harry Potter récemment et aaaah.  Film du jour 4053469540  Film du jour 4053469540



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum