Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Game Master
» Question time
Message par Game Master 22.08.18 10:42


Game Master
Game Master
Game Master
Game Master
192
Game Master
192
pts
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
192
Non validé
Non validé
Game Master
Game Master
Game Master

Questions

A consommer sans modération
Pour poser une question, il suffit de poster un message à la suite de ce sujet. Les questions les plus fréquentes sont répertoriées ici.

Surtout, ne l’oubliez pas, il n’y a aucune question bête.

Pour toute personne n’osant pas poser leur(s) question(s) suite à ce post (who knows), new-life.com a également une adresse mail : contact.newlife.com@gmail.com



Questions récurrentes
➤ Aucune question pour le moment.

N'hésitez pas à envoyer vos questions par MP - (www.)


Ramens
Re: » Question time
Message par Ramens 28.08.18 19:11


Ramens
Anonymous
Ramens
Ramens
Ramens
pts
Ramens
Ramens
Ramens
Invité
Ramens
Ramens
Ramens

Je n'avais pas vu qu'il y avait cette rubrique.. x')

Oui voilà j'ai quelques questions car votre forum m'intéresse réellement ! Et je suis désolée si je n'ai pas vu la réponse par manque d'attention alors que j'ai lu les rubriques des préliminaires plus de trois fois XD

Pour les valets :
Il est écrit qu'ils peuvent travailler dans la "vraie vie" pour obtenir des ressources. C'est dire qu'ils attendent d'avoir leur salaire pour acheter des objets ou autres . Je n'ai pas bien saisi le sens. (Car en plus j'aimerai faire un valet si possible :3)

Pour les péchés : Les péchés capitaux il y a lesquels ? Comme j'ai vu qu'il n'y avait que quatre groupes et qu'il y a sept péchés capitaux;

Pour les pouvoirs :  Je ne pense pas avoir lu si tout le monde pouvait avoir un pouvoir ou si c'est seulement les rois/dames, la transformation animale que peuvent avoir les valets et les pouvoirs "cassés" des as.

Pour nommer son personnage : Dans le règlement il n'y a pas d'indication particulière, faut-il mettre que le prénom ou prénom et nom ? Il peut y avoir n'importe quelle nationalité ?

Merci beaucoup et désolée pour tant de question Q.Q

Narcisse
Re: » Question time
Message par Narcisse 28.08.18 19:26


Narcisse
Narcisse
Narcisse
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
pts
Narcisse
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges : » Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges : » Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Roi
Roi
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
Narcisse
Narcisse

Bonsoir !
Pas de soucis. Et merci pour l'intérêt que tu portes au forum !
Tes questions sont très pertinentes. Je vais essayer de retravailler ces aspects ce soir pour que ce soit plus clair. :3

Les ressources
que les valets (et rois.dames) obtiennent avec leur travail sont en fait pour le jeu. Toutes les choses dont les joueurs ont besoin mais qu'ils ne peuvent obtenir que s'ils sont vivants ! Par exemple, niveau appartement/maisons etc, c'est aux rois/dames/valets d'essayer d'en détourner quelques uns pour les laisser vide, afin que les morts puissent y habiter. Je ne sais pas si c'est clair? N'hésite pas à me le dire.

Pour les pouvoirs, les valets "dévoilés" sont les seuls à pouvoir se transformer en animal (et c'est le seul pouvoir qu'ils peuvent avoir). Sinon, tous les autres "rôles" (dont les valets non dévoilés) ont un pouvoir de leur choix !

Contrairement à la V1 les péchés capitaux ne sont plus les groupes (je me suis peut-être emmêlée les pinceaux quelque part, je vais aller relire tout ça x_x), ce sont les couleurs des cartes maintenant (d'où le nom de chaque groupe au passage). Les péchés capitaux jouent sur le groupe qui sera attribué une fois la fiche validée au joueur. Ils seront aussi importants par la suite, dans l'évolution du jeu (pas encore dévoilée tho).

Pour nommer son personnage, c'est un pseudo ! En gros, ça dépendra uniquement de personnage, et de s'il veut se détacher de son identité et d'assumer de porter un pseudo, ou de s'il préfère garder son nom/prénom.

J'espère que j'ai été assez claire, sinon hésite pas à me le dire. Et encore merci pour tes questions, je vais essayer d'apporter quelques corrections et précisions à ce que j'ai écrit pour que ça puisse être plus clair. » Question time 4053469540

Edit : petit plus : la ville de new-life.com est une ville francophone fictive. Cependant, il n'y a pas d'origine particulière obligatoire sur le forum. Voilà. ♥


Edit 2: J'ai fait les modifications en conséquence dans les sujets concernés, j'espère que c'est plus clair

Ramens
Re: » Question time
Message par Ramens 28.08.18 21:30


Ramens
Anonymous
Ramens
Ramens
Ramens
pts
Ramens
Ramens
Ramens
Invité
Ramens
Ramens
Ramens

Je te remercie de ta réponse ! J'en ai encore une qui me trotte dans l'esprit.

Si je fais un valet, mon roi sera attribué lors de ma validation ? Merci d'avance ♥️


Narcisse
Re: » Question time
Message par Narcisse 28.08.18 21:36


Narcisse
Narcisse
Narcisse
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
pts
Narcisse
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges : » Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
Groupe : ♠️♠️♠️♠️

Sac à dos : .
Badges : » Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 231
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Roi
Roi
♠️♠️♠️♠️
.
» Question time Tumblr_inline_p7kc02CsDN1qdlkyg_75sq
231
Illusion
Izaya Orihara - DURARARA
Narcisse
Narcisse
Narcisse

Un valet se doit d'obéir à tous les rois appartenant à son groupe !
Mais les "couples" valet-roi se créent par affinité. Si un roi trouve que le valet fait du bon travail ou autre, il peut le prendre sous son aile, lui offrir des avantages ou autre!

Contenu sponsorisé
Re: » Question time
Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé





 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum