Forum RPG post-mortem Avatar manga 150*150px



Nouveautés
This is Halloween !
31.10.2018 21:21



162
0
0
30


Narcisse; Fondatrice







1
2
3
Top site; Votez
Toutes les 2H SVP.
“Only as you gasp your dying breath shall you understand, your life amounted to no more than one drop in a limitless ocean!' Yet what is any ocean but a multitude of drops?Yesterday, I would never have done what I did todayThese forces that often remake time and space, that can shape and alter who weimagine ourselves to be, begin long before we are born and continue after we perish. Our lives and our choices, like quantum trajectories, are understood moment to moment. That each point of intersection, each encounter, suggest a new potential direction. Death is only a new life.”
new-life.com




Game Master
Astronautes
Message par Game Master 27.08.18 20:00


Game Master
Game Master
Game Master
Game Master
192
Game Master
192
pts
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
192
Non validé
Non validé
Game Master
Game Master
Game Master




Game Master
Re: Astronautes
Message par Game Master 30.09.18 12:50


Game Master
Game Master
Game Master
Game Master
192
Game Master
192
pts
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
192
Non validé
Non validé
Game Master
Game Master
Game Master



Game Master
Re: Astronautes
Message par Game Master 11.10.18 23:22


Game Master
Game Master
Game Master
Game Master
192
Game Master
192
pts
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
Groupe :
Sac à dos :
Badges :
Cellulaire : www.
Fiche : www.
Points : 192
Pouvoir :
Avatar :
Game Master
192
Non validé
Non validé
Game Master
Game Master
Game Master

astronautes
forum sf dystopique · avatars illustrés · nc-16
news de septembre ·
statistiques :

woop woop on ralentit avec la rentrée de septembre ; c’est tout à fait normal, l’IRL avant tout mais je suis quand même content de voir les nouvelles têtes et leur personnage plus intéressants les uns que les autres !! nous sommes actuellement 26 membres, dont toujours 2 PNJs avec un total de 609 messages ! comme je l’ai dit, le forum a beaucoup ralenti mais on ne lâche pas pour autant, on est encore bébé mais on ne perd pas la motivation, et j’espère voir astronautes grandir encore, même si pour ça je dois attendre des mois !! et puis, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas grande activité qu’on ne fait rien pour autant, uhuh.

nouveautés :

il n’y a pas de nouveautés à proprement parler, mais des choses se préparent. déjà un nouveau thème (parce que le perfectionniste qui se sous-estime en moi commence à voir tous les défauts du thème actuel !!) qui avance petit à petit et qui, je l’espère, pourra être prêt pour mi-octobre début novembre. avec cette MàJ viendra peut-être quelques nouveautés au niveau des PNJs, mais ce n’est pas encore sûr et je préfère avoir l’avis des membres avant. et j’espère pouvoir assumer un mini-event pour halloween et, qui sait, un vrai event dans un futur plus ou moins proche – j’ai beaucoup d’idées, il faut que je fasse le tri et que je garde celles qui pourraient être bonnes et celles qui ne pourraient pas l’être. bref, que des projets mais des projets qui avancent et qui, j’espère, verront bientôt le jour !

mot de la fin :

en changeant de navigateur (bonjour, j’étais sur un navigateur totalement inconnu et je découvre chrome ???), je me suis rendu compte que la fiche de news était totalement pétée. je m’en excuse et je profiterai de la MàJ du thème pour en coder une nouvelle qui, elle, j’espère, ne sera pas cassée ): désolé du dérangement !!

j’ai hâte de voir les prochaines aventures des membres et de voir des nouvelles têtes sur le forum !! jpp ça me fait tellement plaisir de voir des gens qui sont intéressés et tout, je le montre pas forcément parce que je suis awkward, mais c’est tellement cool omg. et je ne sais toujours pas écrire des news, désolé. )’:

sur ce, des bisous !!
règlement
contexte
annexes
listings
faq
prédéfinis
nous rejoindre ?



Contenu sponsorisé
Re: Astronautes
Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé





 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum